Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...

LUKEION : adresse du site

LUKEION
Membre

Prenom : Bernard
niveau d'etude : Bac+3
Date d'inscription : 24/03/2012

LUKEION : adresse du site Empty
MessageSujet: LUKEION : adresse du site   LUKEION : adresse du site Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:44

Bonjour à toutes et tous,

Comme indiqué dans une précédent message, je vous livre cette semaine l'adresse du site d'aide aux lycéens. Si il est encore en cours de développement, il contient cependant déjà pas mal d'informations utiles : adresses de sites, logiciels, revue de presse, les information sur le Bac dans la presse, des flux rss sur des sujets d'actualités (révisions, sujets du bac ...). Ce site étant en cours de construction et destiné aux lycéens, toutes les informations que vous pourrez nous donner seront les bienvenues : vos attentes, les adresses des sites qui ne sont pas encore référencés, les logiciels qui ne figurent pas encore sur le site etc... N’hésitez pas utiliser la rubrique Contact pour nous transmettre ces informations. Elles seront toutes étudiées avec attention.

Lien : https://sites.google.com/site/lienslycee/

Le lien : LUKEION

LUKEION : adresse du site
»  LUKEION : un site d'aide pour les lycéens