Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple

LUKEION : un site d'aide pour les lycéens

LUKEION
Membre

Prenom : Bernard
niveau d'etude : Bac+3
Date d'inscription : 24/03/2012

LUKEION : un site d'aide pour les lycéens Empty
MessageSujet: LUKEION : un site d'aide pour les lycéens    LUKEION : un site d'aide pour les lycéens Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:07

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai récemment créé un site Internet afin de centraliser et mettre à disposition des lycéens un ensemble de ressources présentes sur Internet, en leur évitant ce fastidieux travail de recherche, afin qu'ils puissent se consacrer à l'essentiel : la préparation du bac. Tous le sites référencés sont des sites gratuits, de même pour les logiciels qui sont présentés, l'esprit du site étant la gratuité des informations fournies.. Ce site est encore en cours de construction, mais il contient déjà de nombreuses informations. Des pages ont été créées pour les maths, le français et la SES. Des logiciels sont recensés etc...

Comme je ne peux pas mettre l'adresse du site avant 7 jours, règles du forum obligent, je posterai un nouveau message la semaine prochaine

Si vous avez des informations utiles au autres lycéens que vous souhaitez voir figurer sur ce site, n'hésitez pas et utilisez la rubrique "Contact" du site ou les mettre dès à présent dans ce forum. Toutes les bonnes informations sont les bienvenues afin de rendre ce site le plus complet possible.

LUKEION : un site d'aide pour les lycéens
» LUKEION : adresse du site
» Recherche figurants lycéens rémunérés pour le cinéma
» Mon bon plan, site pour acheter des montres pas cher