Forum Lycéen & Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lycéen & Etudiant

Forum de discussion entre jeunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les expressions ke vous detestez le plus!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
demon_of_the_shadows
Admin
demon_of_the_shadows


Nombre de messages : 1293
Age : 35
Prenom : Corentin
niveau d'etude : étudiant en litterature, langue et civilisation etrangere spe anglais
Date d'inscription : 03/06/2007

les expressions ke vous detestez le plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les expressions ke vous detestez le plus!!   les expressions ke vous detestez le plus!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:56

oui c sur ^^ ou alors jvai etre plus credible en disant ke je ny ai pas penser! comme ca personne ne pourra me contredire ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://demonoftheshadows.skyblog.com
no_inspiration
Admin
no_inspiration


Nombre de messages : 779
Age : 36
Prenom : Sarah
niveau d'etude : s'en va en angleterre une année
Date d'inscription : 02/06/2007

les expressions ke vous detestez le plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les expressions ke vous detestez le plus!!   les expressions ke vous detestez le plus!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:04

mdr oui lol ^^ mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
demon_of_the_shadows
Admin
demon_of_the_shadows


Nombre de messages : 1293
Age : 35
Prenom : Corentin
niveau d'etude : étudiant en litterature, langue et civilisation etrangere spe anglais
Date d'inscription : 03/06/2007

les expressions ke vous detestez le plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les expressions ke vous detestez le plus!!   les expressions ke vous detestez le plus!! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:09

rolala...vas y dis tt de suite ke je ne ss pas du tt credible no inspi pdt ke tu y es ... mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://demonoftheshadows.skyblog.com
the_slayer
Membre TLTP (tout le temps present)
the_slayer


Nombre de messages : 724
Age : 34
Prenom : gwendoline
niveau d'etude : candidate au concours d'aide-soignante en octobre
Date d'inscription : 05/06/2007

les expressions ke vous detestez le plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les expressions ke vous detestez le plus!!   les expressions ke vous detestez le plus!! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:12

oui tu n'es plus crédible corentin mdr! nn tkt jdéc' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer5989.skyblog.com
demon_of_the_shadows
Admin
demon_of_the_shadows


Nombre de messages : 1293
Age : 35
Prenom : Corentin
niveau d'etude : étudiant en litterature, langue et civilisation etrangere spe anglais
Date d'inscription : 03/06/2007

les expressions ke vous detestez le plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les expressions ke vous detestez le plus!!   les expressions ke vous detestez le plus!! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:16

snif... tu vas me faire pleurer gwen ptdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://demonoftheshadows.skyblog.com
the_slayer
Membre TLTP (tout le temps present)
the_slayer


Nombre de messages : 724
Age : 34
Prenom : gwendoline
niveau d'etude : candidate au concours d'aide-soignante en octobre
Date d'inscription : 05/06/2007

les expressions ke vous detestez le plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les expressions ke vous detestez le plus!!   les expressions ke vous detestez le plus!! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:24

mais nn mon tit corentin je plaisante tu es super Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer5989.skyblog.com
billie
Membre Present
billie


Nombre de messages : 36
Age : 35
Prenom : Océane
niveau d'etude : Je retourne au lycée
Date d'inscription : 06/06/2007

les expressions ke vous detestez le plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les expressions ke vous detestez le plus!!   les expressions ke vous detestez le plus!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:53

Dsl je vais m'attarder sur des post précédents mais j'avais jusque là par remarquer cet article. Donc je commence. . .

En premier lieu je trouve toutes vos réponses très stéréotypées notamment quand certains parlent de "rebeu" ou de "racailles". S'il est vrai que chacun ne s'exprime pas pareil, et je comprend que ça puisse déplaire, il est vrai aussi que tout le monde ne vit pas dans le même milieu et donc chacun s'adapte.

Y'a aussi un autre truc aui m'a fait rire c'est quand toi corentin tu dis que ça t'énerve quand les gens disent "y'a du people" et que en gros faut rétablir le français et que quelques lignes plus bas tu dis "peace & love". Dis tu serais pas contradictoire par hasard ou as tu oublié d'éxécuter tes propres paroles ?
Parce que tu sais on est au 21eme siécle, le monde bouge, change, voyage et chaque langue s'est toujours nourrie d'une autre.

Si j'avais juste un mot à rajouter ça serait tolérance et compréhension même si ça fait 2).
Revenir en haut Aller en bas
billie
Membre Present
billie


Nombre de messages : 36
Age : 35
Prenom : Océane
niveau d'etude : Je retourne au lycée
Date d'inscription : 06/06/2007

les expressions ke vous detestez le plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les expressions ke vous detestez le plus!!   les expressions ke vous detestez le plus!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:57

Sinon c'est pas une expression mais un tic de langage qui m'énerve. Quand les gens se sentent obligé ou croient bon de rajouter a la fin de leur phrase lol ou mdr ou tout autre commentaire du genre. A la longue ça devient assez agaçant.
Comme si celui qui est en face ne pouvait pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
no_inspiration
Admin
no_inspiration


Nombre de messages : 779
Age : 36
Prenom : Sarah
niveau d'etude : s'en va en angleterre une année
Date d'inscription : 02/06/2007

les expressions ke vous detestez le plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les expressions ke vous detestez le plus!!   les expressions ke vous detestez le plus!! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:32

ça a au moins le mérite d'être clair...
Par contre quand on dit "rebeu" je reprend leur expression...car souvent on me parle et on me dit "ouai ça t'intérèsse pas un rebeu" donc voilà...et secondo les "rebeu" ont généralement,pas toujours mais généralement le même langage qui est assez vulgaire...Bien sûr qu'il y a des "rebeu" pas comme ça et heureusement mais il faut les trouver,voilà tout...
Ensuite chacun ses préférences,je veux dire par là que l'on peut dire des phrases pour plaisanter alors on rajoute "lol" ou "mdr" on indique l'etat...et ça nous plaît voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
demon_of_the_shadows
Admin
demon_of_the_shadows


Nombre de messages : 1293
Age : 35
Prenom : Corentin
niveau d'etude : étudiant en litterature, langue et civilisation etrangere spe anglais
Date d'inscription : 03/06/2007

les expressions ke vous detestez le plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les expressions ke vous detestez le plus!!   les expressions ke vous detestez le plus!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:46

personnellement billie jvai te repondre et sil te plai evite de me prendre de haut en me prenant pour un gars ki ne sait pas appliquer ses paroles .... sil y a bien une chose ki magace c certainement ca :@ dailleurs vien pas avancer des choses pareilles alors ke tu ne me connai pas ... je ne te connai pas tu ne me connai pas alors stop aux incinuations douteuses!

pour les langues ki senrichissent lune et lautre on est tt a fait daccord! a la seule difference c ke "ya du people" srx vas y dis moi skil y a dinteressant la dedans! dsl de te dire mai si tapel ca un enrichissement de vocabulaire de melanger du francais et de langlais moi j trouve pas!! a ce moment la autant parler tt en anglais ou tt en francais ! voila pk je disia ke ca mnrvai alors avant de taventurer a me casser cherche a comprendre ske ca voulai dire car ca magace kon me prenn pourske je ne ss pas !! et ken g dis "peace an love" tu remarkera kil ny a ke de langlais la dedans et dc ke je ss en accord avec mes idees ! alors merci de ta remarke mai au moins moi je me comprends e c bien lessentiel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://demonoftheshadows.skyblog.com
billie
Membre Present
billie


Nombre de messages : 36
Age : 35
Prenom : Océane
niveau d'etude : Je retourne au lycée
Date d'inscription : 06/06/2007

les expressions ke vous detestez le plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les expressions ke vous detestez le plus!!   les expressions ke vous detestez le plus!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:22

dsl si t'as pris ça comme ça mais faut pas t'enerver ( je vois ça a tes noùmbruex points d'exclamation^^)et je t'ai pas pris de haut du tout. J'ai juste fait une remarque. Excuse moi si c'est moi qui n'est rien compris. Et je crois pas que c'est en disant qu'on se connait pas que ça va faire avancer les choses.

Et si y'a bien une chose qui me semble assez essentielle c'est que les autres te comprennent sinon tu parles dans le vent, a moins que tu aimes bien les échos. . . et stp prends pas mal chaque fois qu'on n'est pas d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
billie
Membre Present
billie


Nombre de messages : 36
Age : 35
Prenom : Océane
niveau d'etude : Je retourne au lycée
Date d'inscription : 06/06/2007

les expressions ke vous detestez le plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les expressions ke vous detestez le plus!!   les expressions ke vous detestez le plus!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:30

No inspi par contre j'ai pas trop compris ce que t'as voulu dire.
Et oui c'est vrai que ç'est assez clair en même temps c'est le but, mais c'est pas pour autant que qui que ce soit doit se sentir attaquer ou vexer parce que pour l'instant c'est pas l'impression que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
I now walk...
Membre
I now walk...


Nombre de messages : 1
Age : 38
Prenom : miska
niveau d'etude : L 3 italien
Date d'inscription : 28/05/2008

les expressions ke vous detestez le plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les expressions ke vous detestez le plus!!   les expressions ke vous detestez le plus!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:58

L'xpression qu je deteste le plpus, c'est " ça coule de source!" surtout quand c'est suivi d'un long "heuuuu" (ça coule de source heuuu...) enfin bon.... heu... bonjour j'suis nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les expressions ke vous detestez le plus!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les expressions ke vous detestez le plus!!   les expressions ke vous detestez le plus!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les expressions ke vous detestez le plus!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [sondage] Les technologies et vous?
» qu'avez vous fait ojourdui??
» Quel genre d'homme ou de femme êtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lycéen & Etudiant :: Partie Discut' ouverte à tous :: coin rencontre-
Sauter vers: