Forum Lycéen & Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lycéen & Etudiant

Forum de discussion entre jeunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 explication de la suppression et modification d'un sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
no_inspiration
Admin
no_inspiration


Nombre de messages : 779
Age : 36
Prenom : Sarah
niveau d'etude : s'en va en angleterre une année
Date d'inscription : 02/06/2007

explication de la suppression et modification d'un sujet Empty
MessageSujet: explication de la suppression et modification d'un sujet   explication de la suppression et modification d'un sujet Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:58

Un sujet a été posté "quel est votre plus grande honte" mais il été trop similaire avec "quel est votre pire souvenir" dans le sens où la honte est comprise dedans alors j'ai pris la descision de supprimer ce sujet afin qu'il n'y ai pas de sujet semblable pour eviter l'encombrement mais aussi l'incomprehension des nouveaux venu en voyant des sujets identique!


Désolé de cette suppression mais c'est pour pas qu'il y est de pagaille dans les sujets!


Votre modo de "coin rencontre"


---------------------------------------------------

Je viens de fusionner un sujet "quel a été votre plus grande honte" dans "quel a été votre plus grand moment de solitude" puisque ce que le membre qui a ecrit cela a parlé d'un délire dû à une connerie qui lui est arrivé! j'hesitais à le mettre dans "quel a été votre pire souvenir" mais c'est quelque chose de marrant qui lui est resté à la memoire! C'est pourquoi j'ai décidé de le mettre dans "quel a été votre plus grand moment de solitude"!
J'espère que vous comprenez mon explication!

SVP evitez de mettre de nouveau sujet qui peut reprendre des réponses d'un autre sujet dejà posté, Merci! Smile
Sans rancune hein!

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
explication de la suppression et modification d'un sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet d'ETUDE pou le bac STG
» Sujet TPE "les greffes cardiaques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lycéen & Etudiant :: Partie Discut' ouverte à tous :: coin rencontre-
Sauter vers: