Forum Lycéen & Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lycéen & Etudiant

Forum de discussion entre jeunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel fut votre plus grand delire?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
demon_of_the_shadows
Admin
demon_of_the_shadows


Nombre de messages : 1293
Age : 35
Prenom : Corentin
niveau d'etude : étudiant en litterature, langue et civilisation etrangere spe anglais
Date d'inscription : 03/06/2007

quel fut votre plus grand delire? Empty
MessageSujet: quel fut votre plus grand delire?   quel fut votre plus grand delire? Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:45

voila un ptit sujet pour vous ou vous devrez me dire kel fut votre meilleur souvenir dun delire?ca se passai ou et avec ki?(famille,amis,autres...)
Revenir en haut Aller en bas
http://demonoftheshadows.skyblog.com
cyclope
Admin
cyclope


Nombre de messages : 648
Age : 34
Prenom : Léo
niveau d'etude : TS bientot le BAC :D
Date d'inscription : 02/06/2007

quel fut votre plus grand delire? Empty
MessageSujet: Re: quel fut votre plus grand delire?   quel fut votre plus grand delire? Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:49

memoire trop courte pour me rapler de c chose la lol XD yen a trop ki me vienne mais aucun nest assez important pour etre raconter ici lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclope92.skyblog.com
the_slayer
Membre TLTP (tout le temps present)
the_slayer


Nombre de messages : 724
Age : 34
Prenom : gwendoline
niveau d'etude : candidate au concours d'aide-soignante en octobre
Date d'inscription : 05/06/2007

quel fut votre plus grand delire? Empty
MessageSujet: Re: quel fut votre plus grand delire?   quel fut votre plus grand delire? Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:53

jen ai telman d délires ke jme souvien plu lekel été le mieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer5989.skyblog.com
demon_of_the_shadows
Admin
demon_of_the_shadows


Nombre de messages : 1293
Age : 35
Prenom : Corentin
niveau d'etude : étudiant en litterature, langue et civilisation etrangere spe anglais
Date d'inscription : 03/06/2007

quel fut votre plus grand delire? Empty
MessageSujet: Re: quel fut votre plus grand delire?   quel fut votre plus grand delire? Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:55

mdr leo! nan moi ct en cours dhistoire geo (ceux de st pierre veront forcement de koi je parle)


un mercredi matin, ns sommes en cours dhistoire geo et pui ds le milieu du cours ya un gars ki commence a slever et a pretexter kil devait aller chercher son boukin ds son kasier.la prof ne se doutant de rien ne bronche pas.pui 5 minutes plus tard environ on voit souvrir la porte de la classe et pui le gars rentre.devinez comment il etait habiller??bin jvai vous le dire! le gars il etai habiller avec un short genre hawaien orange assez flash et avec des fleurs blanches dessus,des tongues comme celles des maitres nageurs ds les piscines,torse nu et avec une serviette sur l'epaule.le gars il etai tremper de la tete o pied comme sil revenai de la piscine.ca ma tro fait delirer!la prof elle ne savai meme plus cmt reagir!en plus le gars est arriver il avai une fleur ds les mains et la donner a la prof!ct tro tro fort ce coup la!la prof elle etai ds ses ptites godasses et ne savai vraiment plus koi faire!mdr!!


voila ca ct mon plus grd delire jpense!
Revenir en haut Aller en bas
http://demonoftheshadows.skyblog.com
cyclope
Admin
cyclope


Nombre de messages : 648
Age : 34
Prenom : Léo
niveau d'etude : TS bientot le BAC :D
Date d'inscription : 02/06/2007

quel fut votre plus grand delire? Empty
MessageSujet: Re: quel fut votre plus grand delire?   quel fut votre plus grand delire? Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:56

ouai c t sympa mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclope92.skyblog.com
no_inspiration
Admin
no_inspiration


Nombre de messages : 779
Age : 36
Prenom : Sarah
niveau d'etude : s'en va en angleterre une année
Date d'inscription : 02/06/2007

quel fut votre plus grand delire? Empty
MessageSujet: Re: quel fut votre plus grand delire?   quel fut votre plus grand delire? Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:11

olala j'en ai eu pas mal...trop long a expliquer,vaut mieux le vivre lol
Revenir en haut Aller en bas
demon_of_the_shadows
Admin
demon_of_the_shadows


Nombre de messages : 1293
Age : 35
Prenom : Corentin
niveau d'etude : étudiant en litterature, langue et civilisation etrangere spe anglais
Date d'inscription : 03/06/2007

quel fut votre plus grand delire? Empty
MessageSujet: Re: quel fut votre plus grand delire?   quel fut votre plus grand delire? Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:16

lol bin si tu ve ta k en prendre un exemple et essayer de le resumer brievement non?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demonoftheshadows.skyblog.com
no_inspiration
Admin
no_inspiration


Nombre de messages : 779
Age : 36
Prenom : Sarah
niveau d'etude : s'en va en angleterre une année
Date d'inscription : 02/06/2007

quel fut votre plus grand delire? Empty
MessageSujet: Re: quel fut votre plus grand delire?   quel fut votre plus grand delire? Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:16

bah vous n'etes pas dans le contexte...donc ce n'est plus drole lol
Revenir en haut Aller en bas
demon_of_the_shadows
Admin
demon_of_the_shadows


Nombre de messages : 1293
Age : 35
Prenom : Corentin
niveau d'etude : étudiant en litterature, langue et civilisation etrangere spe anglais
Date d'inscription : 03/06/2007

quel fut votre plus grand delire? Empty
MessageSujet: Re: quel fut votre plus grand delire?   quel fut votre plus grand delire? Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:35

lol!!tkt pas pr ca...c juste le fait de raconter.meme si t pas plier en 2 comme tu pourrai letre devant laction acomplie, tu pe tt de meme raconter, ca provoke ken mm un pti sourire de la part du lecteur.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demonoftheshadows.skyblog.com
no_inspiration
Admin
no_inspiration


Nombre de messages : 779
Age : 36
Prenom : Sarah
niveau d'etude : s'en va en angleterre une année
Date d'inscription : 02/06/2007

quel fut votre plus grand delire? Empty
MessageSujet: Re: quel fut votre plus grand delire?   quel fut votre plus grand delire? Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:46

lol corentin,humm je verrais ça lol
Revenir en haut Aller en bas
EliderOse
Membre Piplette



Nombre de messages : 262
Age : 35
Prenom : Elodie
niveau d'etude : Premiére sms
Date d'inscription : 09/06/2007

quel fut votre plus grand delire? Empty
MessageSujet: Re: quel fut votre plus grand delire?   quel fut votre plus grand delire? Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:34

Enfaite j'ai 3 moments de grands délires ^^
Les 3 c'était avec ma meilleure amie.

Une fois on était a la cantine, puis je sais pas pourquoi je lui dis : " Ué tu sais en ce moment sur msn, j'écris le mot toi, TOA " puis elle me fait " TOA " Je fais oui, oui (puis enfaite quand on le dit vite sa fait un genre d'accent xD) et on a rigolais sur mot " TOA " Pendant 45 mns. Ensuite on a du se dépecher de manger froid xD mais on a trop rigolais, personne ne comprenait pourquoi, puis à chaques fois qu'on voulait expliqué on rigolais de plus belle ^^. Ah lalala.. Smile

Sinon...

J'étais en cours de physique avec ma meilleure amie, j'étais concentrer pour une fois (je deteste la physique ^^) puis elle me regarde, et tate mon bras et puis se donne une toute petite giffle. Et moi je la regarde avec un air "con" xD Et elle commence à me dire : " On ne tate pas le camembert de Bribel car il est si bon, si fondant et si moelleux qu'on ne n'en resiste paaaaaaaas xD" Et c'est parti en méga fou rire.. La prof nous a engueulé et tout xD


Aller un tit dernier ^^


On était en cours de math, puis y'avait un mec sur un bureau pas loin il arrêter pas de reniflé et sa m'enerver xD et je fais a ma meilleure amie " Quentil il arrête pas de renifler sa m'enerve " Puis au moment ou on regarde toute les 2, y'a un gros moukil qui descend et il renifle xD on a commençait a rire, on pouvait pu s'arrêter. La prof de math nous demande ce qu'il passe on dit rien, et elle nous sépare puis on était complétement a l'opposer mais a chaques fois qu'on entendait reniflé on rigolait, la prof pêter un cable xD elle fait mais même séparer vous êtes mdr. On fait, madame désolé mais vous pouvez même nous changer de piéce on rigolera on est connecté psychologiquement xD
Revenir en haut Aller en bas
demon_of_the_shadows
Admin
demon_of_the_shadows


Nombre de messages : 1293
Age : 35
Prenom : Corentin
niveau d'etude : étudiant en litterature, langue et civilisation etrangere spe anglais
Date d'inscription : 03/06/2007

quel fut votre plus grand delire? Empty
MessageSujet: Re: quel fut votre plus grand delire?   quel fut votre plus grand delire? Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:19

expdr le second!!il est terriblement dur a trouver mai ken tarrive a le placer ca fai delirer!!mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://demonoftheshadows.skyblog.com
EliderOse
Membre Piplette



Nombre de messages : 262
Age : 35
Prenom : Elodie
niveau d'etude : Premiére sms
Date d'inscription : 09/06/2007

quel fut votre plus grand delire? Empty
MessageSujet: Re: quel fut votre plus grand delire?   quel fut votre plus grand delire? Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:29

hihi ^^ Elle est trop forte cette fille x)
Revenir en haut Aller en bas
demon_of_the_shadows
Admin
demon_of_the_shadows


Nombre de messages : 1293
Age : 35
Prenom : Corentin
niveau d'etude : étudiant en litterature, langue et civilisation etrangere spe anglais
Date d'inscription : 03/06/2007

quel fut votre plus grand delire? Empty
MessageSujet: Re: quel fut votre plus grand delire?   quel fut votre plus grand delire? Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:50

nempeche elle est baleze de pouvoir sortir ce genre de truc comme ca parske fallai aller le chercher et trouver le moment adequate pour le faire ! lol!! bravo a elle! clap clap clap clap^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demonoftheshadows.skyblog.com
the_slayer
Membre TLTP (tout le temps present)
the_slayer


Nombre de messages : 724
Age : 34
Prenom : gwendoline
niveau d'etude : candidate au concours d'aide-soignante en octobre
Date d'inscription : 05/06/2007

quel fut votre plus grand delire? Empty
MessageSujet: Re: quel fut votre plus grand delire?   quel fut votre plus grand delire? Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:59

ouai c clair bravo mdr!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer5989.skyblog.com
EliderOse
Membre Piplette



Nombre de messages : 262
Age : 35
Prenom : Elodie
niveau d'etude : Premiére sms
Date d'inscription : 09/06/2007

quel fut votre plus grand delire? Empty
MessageSujet: Re: quel fut votre plus grand delire?   quel fut votre plus grand delire? Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:02

MDr xD :p
Revenir en haut Aller en bas
no_inspiration
Admin
no_inspiration


Nombre de messages : 779
Age : 36
Prenom : Sarah
niveau d'etude : s'en va en angleterre une année
Date d'inscription : 02/06/2007

quel fut votre plus grand delire? Empty
MessageSujet: Re: quel fut votre plus grand delire?   quel fut votre plus grand delire? Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:42

lol...on m'en a fait tellement des conneries et j'en ai fais aussi tellement que je ne m'en souviens plus...mais je me souviens que dans les cours de physique et svt c'etait le chantier...tout le monde se marrait,on me cachait mes affaires ^^ et avec une amie on faisait une liste de mot et on devait les caser dans nos phrases en parlant au prof il y avait genre star academy,fête,dauphin,pourrie...on en pouvait plus...
Où en histoire c'etait super drôle car j'etais à côté de ma soeurette (on etait à 4 car c'etait 2 tables de 2 collés^^) et on se regardait et on riait sans savoir pourquoi ou alors elle faisait des trucs bizarre avec sa bouche et on essayait de toucher notre nez avec notre levre et je n'y arrive pas enfin j'ai du mal alors les autres riaient de ma tête ^^...
Il y en a eu tellement des delires c'est incroyable^^ ou encore une fois elle est venue dormir chez moi et elle a peur de mon lit (je ne sais plus si je l'ai raconté) ,j'ai un lit mezzanine et quand elle montait elle se tenait au barrot...et moi je faisais exprés de bougeait et là elle stressait et se faisait des films (jh'abite au 18eme etages) on en pouvait...avec elle je passe de super bon moment...

Cette année il y en a eu des delires aussi...j'ai assez ecris lol mais que de fou rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel fut votre plus grand delire? Empty
MessageSujet: Re: quel fut votre plus grand delire?   quel fut votre plus grand delire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel fut votre plus grand delire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kel fut votre plus grand moment de solitude?
» quel fu votre plus mauvais souvenir?
» Quel défaut...?
» Quel qualité...?
» Quel genre d'homme ou de femme êtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lycéen & Etudiant :: Partie Discut' ouverte à tous :: coin rencontre-
Sauter vers: