Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...

Recherche figurants lycéens rémunérés pour le cinéma

Pineau

Recherche figurants lycéens rémunérés pour le cinéma Empty
MessageSujet: Recherche figurants lycéens rémunérés pour le cinéma   Recherche figurants lycéens rémunérés pour le cinéma Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:52

"Nous allons tourner un long-métrage dans l’enceinte du Lycée Buffon à Paris (15 ème arrondissement) le mercredi 1er décembre et le samedi 4 décembre toute la journée.

Nous sommes à la recherche d’une centaine de figurants entre 16 et 18 ans (obligatoirement) disponibles ces deux jours ou un seul jour. Cela sera rémunéré au tarif syndical.

Veuillez s’il vous plaît nous envoyer un mail à l’adresse suivante castinguadj@gmail.com - avec nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone et si possible une photo.

Un casting aura lieu samedi 13 novembre à Paris, dans le 3ème arrondissement. Nous vous tiendrons informés du lieu et de l’horaire. N'hésitez pas à venir en groupe!"

Sven Hansen-Löve (Les Films Pelléas)

Recherche figurants lycéens rémunérés pour le cinéma
» Recherche stress scolaire chez les lycéens
»  LUKEION : un site d'aide pour les lycéens