Forum Lycéen & Etudiant

Forum Lycéen & Etudiant

Forum de discussion entre jeunes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner

Attention chômage chez les nouveaux manip

Jos44
Membre

Nombre de messages : 1
Age : 39
Prenom : Jérome
niveau d'etude : BAC +3
Date d'inscription : 08/12/2010

Attention chômage chez les nouveaux manip Empty
MessageSujet: Attention chômage chez les nouveaux manip   Attention chômage chez les nouveaux manip Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:54

Je souhaite vous alerter sur la profession de manipulateur radio et sur son avenir.

En effet, je constate depuis plusieurs années que les effectifs dans les écoles, les instituts et autres D.T.S qui forment les futurs manipulateurs en radiologie médicale ont très sensiblement augmentés et ne correspondent plus au besoin de cette profession sur le marché du travail et cela malgré les départs à la retraite.

Ainsi, un nombre important de jeunes diplômés se retrouvent dans des situations très précaires voir de sans emploi.

Je pense qu’il est préférable que les lycéens s’orientent vers d’autres professions.

De plus les radiologues privés profitent de la situation pour faire stagner les salaires voir pour les baisser.

Attention chômage chez les nouveaux manip
» Recherche stress scolaire chez les lycéens

Forum Lycéen & Etudiant :: les Etudes :: BAC et autre Exam-
Sauter vers: