Forum Lycéen & Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lycéen & Etudiant

Forum de discussion entre jeunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BAC STG ORAL CFE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonyme77
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 34
Prenom : Jbey
niveau d'etude : Terminal STG
Date d'inscription : 05/02/2009

BAC STG ORAL CFE Empty
MessageSujet: BAC STG ORAL CFE   BAC STG ORAL CFE Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:30

Bonjour a tous.
J'ai le bac dans quelque mois et j'aimerais avoir votre avis concernant mon etude.
J'ai choisi le thème du metier de la comptabilité et comme sujet " les responsabilitiés du comptable et expert comptable".
J'ai fait tout mon etude (enfin j'ai pas mal de truc a modifier mais j'ai plutôt bien avancé) mais je voudrais utiliser un transparent a projeté avec le retroprojecteur au moment ou je passerais mon oral.
Seul problème c'est que j'ai du mal a me décidé sur ce que je doit mettre dessus.. sachant que mon etude est basé surtout sur les regles et droit du comptable, jai quelques lois. Mais évidemment je ne vais pas projeté les loi cela ne servirai a rien.
Jaimerais projeté un schéma ou je ne sait pas qui pourrait représenter les responsabilités du comptable dans l'entreprise...

Est ce que vous pouvez m'aider ? avous vous des idées ?


je vous remercie d'avance Smile




Anonyme77, alias PSG-77
Revenir en haut Aller en bas
cyclope
Admin
cyclope


Nombre de messages : 648
Age : 34
Prenom : Léo
niveau d'etude : TS bientot le BAC :D
Date d'inscription : 02/06/2007

BAC STG ORAL CFE Empty
MessageSujet: Re: BAC STG ORAL CFE   BAC STG ORAL CFE Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:48

hmm pour etre tres frais je nen sais pas plus ke toi , il me semble kun diagramme soit la meilleur idee na ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclope92.skyblog.com
 
BAC STG ORAL CFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lycéen & Etudiant :: les Etudes :: BAC et autre Exam-
Sauter vers: